Contact(s):

  • Adresse: 
    Club APEX World Trade Center Marseille Provence 2 rue Henri Barbusse – 13001 MARSEILLE
  • Site web: 
  • Autres informations: 
    Guichet de l'Export PACA
    Téléphone : 0810 19 20 21
    contact@guichetexportpaca.com

APEX, LE CLUB DES ENTREPRISES DE L'INTERNATIONAL

L'APEX a été créée il y a 40 ans par des chefs d’entreprises de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur ayant déjà une activité à l’International et désireux de s’y développer davantage. L’objectif principal était de favoriser les échanges d’expériences et d’informations entre les chefs d’entreprises et de créer des actions communes.
Cet objectif reste le même aujourd’hui, avec une expérience et un réseau qui permettent à l’APEX d’être un acteur pertinent et efficient de l’écosystème économique de la région.

Aujourd'hui 1er club d'exportateurs en région PACA, l'APEX fédère des sociétés exportatrices de tous secteurs d'activité et de toutes tailles et leur propose un soutien actif dans leur développement à l'International.

L'APEX, c'est :

+ DE RESEAU :

Rencontrez des passionnés de l’International en participant à nos événements (les Dîners Networking, les Clubs de L’International, les Pépites de l’International, le Speed Dating de l’International, les Soirées CLUB)

+ DE COMPETENCE :

Enrichissez vos collaborateurs et votre entreprise. Nous mettons à votre disposition des outils et des services pour faire monter votre entreprise en compétence : les Clubs Action Business, Recrut’Export, Les CV de l’International.

+ DE PERFORMANCE :

Accélérez votre développement à l’International en participant à notre programme « Objectif Export ».

CIBLES :

  • TPE/PME primo-exportatrices ou déjà expérimentées
  • Grands groupes régionaux qui viennent partager leur savoir-faire et savoir-être à l’international

 

INFORMATIONS PRATIQUES :

Tarifs et conditions financières : Adhésion annuelle à l'APEX en fonction de la taille de l'entreprise. L'adhésion permet d'assister à l'ensemble de nos animations ainsi qu'à celles de nos partenaires et de bénéficier d'avantages exclusifs.